Une saison haute en développement pour le service intégré d’enlèvement de graffitis et de revitalisation urbaine!

On connaît bien YQQ pour sa gestion de l’éco-quartier et pour les jardins de Paysage Solidaire mais le cœur de l’entreprise est parfois plus discret… Le service intégré d’enlèvement de graffitis, raison de la création de l’organisme, est aujourd’hui notre plus gros projet d’économie sociale!

Les choses bougent vite! Cette année, nous avons travaillé dans deux nouveaux arrondissements de Montréal et enlevé plus de 18 000 mètres carrés de graffitis.

Nous travaillons aussi à l’amélioration du milieu de vie et à la prévention des incivilités liées aux graffitis. Par exemple, nous avons travaillé avec 8 artistes pour embellir 8 coins de rue avec des murales! Que ce soit le verdissement, l’art urbain ou l’enlèvement de graffitis, si vous n’avez pas vu nos équipes sur le terrain cet été, vous avez certainement vu le résultat de leur travail dans MHM.

Les camions sont à peine entrés au garage et on pense déjà à 2019! Vous voulez une murale chez vous? Vous voulez en savoir plus sur les murs végétalisés? Contactez-nous!

Notre équipe vous dit : à l’été prochain!