un technicien de notre service intégré d'enlèvement de graffitis - bilan 2017

Le printemps a finalement décidé de se pointer le nez… on n’y croyait plus! Comme vous savez, le nettoyage des graffitis ne peut se faire par temps froid, nous étions donc très impatients-es de voir le mercure grimper pour pouvoir lancer la saison 2019 de notre service intégré d’enlèvement de graffitis!

Mais l’attente est finalement terminée et nos équipes sont maintenant sur le terrain dans Rosemont–La Petite-Patrie ainsi que dans Mercier–Hochelaga-Maisonneuve (MHM) où notre convention a récemment été renouvelée pour 2019.

Les citoyens-nes de ces deux arrondissements peuvent donc nous soumettre leur demande de nettoyage de graffitis. Le service est gratuit mais certaines conditions s’appliquent – veuillez donc SVP communiquer avec notre équipe pour plus de détails.

Un volet sensibilisation

Encore une fois cette année, notre équipe rencontrera des élèves de l’arrondissement de MHM afin de discuter du phénomène du graffiti ainsi que de les initier à l’art urbain fait de manière légale.

Un travail d’équipe

YQQ travaille avec plusieurs arrondissements pour mettre en place son service intégré, mais compte aussi sur les habitants-es des quartiers pour signaler les graffitis. Contactez-nous dès maintenant pour demander l’enlèvement d’un graffiti :

514-529-2023
graffitis@info-yqq.com
info-yqq.com/graffitis
facebook.com/info-yqq

Suivez nous !

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram