Un nouveau camion pour le nettoyage de graffitis!

L’équipe du service intégré d’enlèvement de graffitis pourra dorénavant compter sur un camion supplémentaire pour accomplir ses projets grâce à un financement de PME MTL Centre-Est.

Ce financement a été octroyé dans le cadre du Fonds de développement en économie sociale de PME MTL Centre-Est et accompagne la croissance que l’organisme connaît dans ce domaine.

Le nouveau camion d’enlèvement de graffitis sillonnera les routes dès cet été, avec à son bord, un ou une technicien-ne en enlèvement de graffitis et des jeunes en insertion socio-professionnelle, qui s’occuperont de nettoyer les façades des maisons de trois arrondissements de l’est de l’île de Montréal.

En effet, YQQ travaille avec les arrondissements de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, Rosemont–La Petite-Patrie et Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles pour offrir l’enlèvement de graffitis gratuitement aux résidents-es.

Si vous résidez dans l’un de ces 3 arrondissements, qu’il y a présence d’un graffiti chez vous et qu’il est visible de la rue, appelez le 311 pour le leur signaler.

En plus d’effectuer l’enlèvement des graffitis, YQQ donne des ateliers de sensibilisation sur le phénomène du graffifi aux organismes et écoles des arrondissements de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve et Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles et offre des services de murales et de murs végétalisés. Pour plus d’information sur ces services, contactez-nous!