Enlèvement de graffitis

Y’a QuelQu’un l’aut’bord du mur (YQQ) est né en 2003 d’une volonté collective d’améliorer la propreté et le milieu de vie dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve (MHM). À ce jour, c’est plus de 120 000 mètres carrés de graffitis qui ont été enlevés par nos soins sur l’île de Montréal. Dans Mercier–Hochelaga-Maisonneuve nous offrons ce service gratuitement.

Le service intégré d’enlèvement des graffitis de YQQ, c’est aussi un investissement à long terme pour la prévention du phénomène. Nous proposons des services de création de murales, de murs végétalisés et d’ateliers de sensibilisation.

Enlèvement de graffitis gratuit dans Mercier–Hochelaga-Maisonneuve

Suite à une entente conclue avec l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, Y’a QuelQu’un l’aut’bord du mur offre un service d’enlèvement de graffitis GRATUIT aux résidents-es et commerçants-es pour l’année 2017.

Faites une demande d’enlèvement en remplissant le formulaire de consentement. Si nous avons des questions à propos des travaux, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également contacter le Bureau accès Montréal au 311 ou nous téléphoner au 514-529-2023 poste 223.